C’est dans une grande et belle case créole que s’est installée la « Villa Sauvage », 8 rue Ary et Marius Leblond, à Saint-Pierre. Anciennement le Café Social Club, ce sont les gérants du Sauvage des Brisants à Saint-Gilles qui ont exporté le concept dans la capitale du sud.

Le cadre est idéal, la décoration impeccable, le personnel très agréable et les plats à croquer. Au choix : manger le midi (des formules sont proposées) ou le soir, ou passer prendre un (ou plusieurs) verres sur la terrasse ou dans le jardin.

En attendant sa commande, pourquoi ne pas aller faire un tour dans le mini concept store « Salt & Lemon » – comme la boutique du port de Saint-Gilles. Vêtements, bijoux et accessoires avec une touche tropicale. De l’autre côté de la terrasse, un bar extérieur s’ouvre en cas d’événements comme des vernissages et défilés.

Horaires : De 12h à 23h en semaine et de 11h30 à 23h30 le samedi. Il est prudent de réserver – 0262 91 68 83. Pour plus d’information, jetez un oeil sur leurs pages Facebook et Instagram.