Les Réunionnais ont du talent ! Après la fabuleuse victoire de Soan l’an dernier, c’est le jeune Jody, 13 ans, qui a fait sensation lors des auditions à l’aveugle de The Voices Kids, diffusées ce samedi soir sur TF1.

L’adolescent, arrivé finaliste de Kid créole en 2019, a chanté « Histoire éternelle » de Lucie Dolène (la B.O de La Belle et la bête). Une vibrante interprétation qui a ému et surpris les membres du jury. Et poussé Kendj Girac à se retourner, lui permettant de poursuivre l’aventure. « Ce mélange de voix, toutes ces voix en un seul corps, je ne comprends pas ! Tu m’as fait frissonner », lui a adressé le coach, ravi de sa nouvelle recrue.

C’est grâce à sa maman que Jody a commencé à chanter. « Être artiste, c’est toute ma vie. Quand je chante j’ai des paillettes… Mon corps commence à vibrer. Sans le chant je ne suis rien, c’est mon oxygène », confie le jeune artiste, plein d’énergie. On espère qu’il ira loin !

L’émission sera diffusée ce dimanche soir sur Antenne Réunion.
Le replay de sa prestation : https://www.tf1.fr/tf1/the-voice-kids/videos/the-voice-kids-2020-jody-chante-histoire-eternelle-de-lucie-dolene-b-o-de-la-belle-et-la-bete-29910620.html

(Photo : Capture d’écran TF1.fr)