Et une étape de plus de franchie ! Le Réunionnais Cyprien a remporté la battle dans l’émission The Voice diffusée ce samedi soir sur TF1. Le chanteur de 26 ans, qui avait dû faire son coaching en visio pour cause de coronavirus, a séduit le jury en chantant Histoire Eternelle, la B.O de la Belle et la Bête, face à la jeune Elise.

« C’était juste magique, merci pour ce moment d’innocence, de magie, de rêverie », a commenté leur coach Amel Bent, pour qui ce fut l’un des plus beaux instants depuis le début de l’aventure. « On ne voit même pas le temps passer quand tu chantes, tu es impressionnant Cyprien », a-t-elle adressé, avant de livrer son verdict :  » Je vais continuer avec toi ».

Un choix en cohérence avec les avis des trois autres coachs. « T’as ce grain de voix qui nous enveloppe, qui nous envoûte », a commenté Vianney. Florent Pany a de son côté souligné son assurance. « La voix de monsieur, c’est d’une clarté lunaire, en même temps y’a une chaleur. C’est vraiment impressionnant la façon dont monsieur chante », a complété Marc Lavoine, subjugué par son interprétation.

« Elise a réussi à échanger quelque chose avec moi et ça c’était énorme. C’est précieux. Je suis hyper content », a commenté le jeune chanteur de 26 ans. Un talent à suivre !

 

Le replay de la battle : https://www.tf1.fr/tf1/the-voice/videos/the-voice-2021-cyprien-vs-elise-chantent-histoire-eternelle-de-la-bo-de-la-belle-et-la-bete-79845814.html