Une nouvelle friperie a ouvert ses portes rue de Paris à Saint-Denis. Baptisée « Seconde Chance », c’est une jolie petite boutique en retrait avec des articles de tout style à petits prix. « Je voulais que tout le monde s’y retrouve avec des pièces pas chères, même si j’ai quelques articles de marque », explique Typhaine Malardé, la jeune Réunionnaise de 23 ans gérante de la friperie.

Après des études et une société d’immobilier en métropole, la jeune femme a décidé de rentrer au pays avec cette idée en tête : monter une friperie afin de donner une nouvelle vie à des vêtements d’occasion. « Je me suis demandé ce que j’aurais aimé voir à La Réunion, et après avoir fréquenté les friperies de Lyon, c’est cette idée qui m’est venue ».

En plus de venir y faire des emplettes, il est possible sur rendez-vous de déposer des articles (30 maximum) que Typhaine triera sur place. Ils vous seront payés une fois l’article vendu. Seconde Chance propose aussi à la vente deux marques de bijoux et une autre d’une couturière, que du local.

Adresse : 10 rue de Paris, Saint-Denis 97400

Tel : 0692 34 03 72

Mail : contact@secondechance-fripe.com