Amateurs de Maloya et d’électro, rendez-vous ce dimanche à partir de 16h sur la page Facebook de la Cité des arts pour la diffusion du spectacle « Orchestre Univers ».

Ce concert de 2018 a été programmé à la Cité des Arts lors d’une tournée inédite menée par le CRR à partir de la création « Orchestre Univers » de Labelle et jouée avec les musiciens de l’ORR et ses invités.

Le maloya électronique de Labelle se vit d’abord comme une expérience, un accélérateur d’imagination. Dans la tradition de fonnkèr de l’île de La Réunion, son chant et sa rythmique, électronique ou plus expérimental, surprend par sa capacité à créer des atmosphères et à générer une sensation d’introspection.

Résolument syncrétique, l’univers de Labelle réunit le Maloya et l’électronique, colorés de touches indiennes et africaines, pour donner naissance à une nouvelle forme de flirt avec l’universalité. Sur scène, Labelle est habité par sa musique. Il invite le public à la profondeur méditative, à la danse, voire à la transe.

Le lien de l’événement : https://www.facebook.com/events/1575717335924670/