Jeudi 20 Février 2020 – LOYA – Restitution de résidence

*********************************************************

Les Afterworks de la cité c’est quoi ?

Tous les 3ème jeudi du mois dès 18H30, la cité des arts en partenariat avec le Food Art’s, vous dévoilent les artistes résidents en création.

Soyez les premiers à découvrir leurs nouvelles productions au Food Art’s.

*********************************************************

LOYA >>> Depuis quatre années, Loya explore l’intimité musicale des îles sœurs de l’Océan Indien, contribuant à dissiper de manière singulière les frontières entre musique électronique et musiques traditionnelles à l’heure de la globalisation. Marchant dans les pas de Ti Fock et d’autres pionniers du maloya électrique, Loya connaît ses premiers émois électroniques au milieu des années 90, empruntant à l’Intelligent Dance Music ses constructions rythmiques complexes et à la bleep techno ses nappes rêveuses pour poser les fondations futures de sa propre musique.

KERSLEY >>> Originaire de l’île Maurice, mes voyages au pays me permettent de parfaire mes connaissances et ma technique
relatives aux musiques et instruments de l’océan indien (ravanne,kayamb,rouleur…) et d’accompagner sur scène et en MENWAR,YOAN CATHERINE,LINZY BACBOTTE,DAGGER KILLAH,A4C,STELIO KILLAH,BLAKKAYO,BRUNO RAYA,NATIR,PROPHECY,CLAREL ARMELLE,MR LOVE, DAVY SICARD,RAS NATTY BABY,NASTY BLACK,RÉGIS GIZAVO,ZULU.

*********************************************************

Réservations au 0262 41 00 65