Pour aider la Cité des Arts à faire face aux difficultés liées à la crise du Covid-19, et soutenir ainsi les artistes qui y sont accompagnés tout au long de l’année, il vous est proposé de faire un don en mécénat au Fonds de dotation Gayarcité. 

Si vous voulez soutenir la filière culturelle et artistique (et bénéficier d’une réduction d’impôt) vous pouvez vous adresser directement à l’adresse suivante pour recevoir votre bulletin de don : fondsdedotation.gayarcite@gmail.com.

Votre don constituera un précieux soutien à la relance des activités culturelles dès que les conditions sanitaires le permettront et à la création artistique réunionnaise qui sera accompagnée au quotidien à la Cité des Arts.

Si vous êtes détenteur d’un billet dont l’événement a été annulé, vous pouvez tout simplement faire ce don en ne demandant pas le remboursement de votre place (tout en bénéficiant d’une réduction d’impôt).

Si vous préférez le remboursement, il vous suffit d’effectuer demande de remboursement qui sera traitée à la réouverture prochaine de la Cité des Arts à l’adresse suivante : billetterie@citedesarts.re.