Jusqu’au bout, ils nous ont permis d’y croire ! Les  joueurs de la JSSP ont réalisé une très belle prestation ce samedi face à Epinal. Et ce malgré la supériorité technique, mais aussi numérique (leur capitaine ayant été expulsé en début de match) de leurs adversaires.

Boostés par les nombreux supporters réunionnais venus les encourager, les footballeurs péi ont montré ce qu’ils avaient dans le ventre, donnant du fil à retordre au club spinalien de National 2 jouant à domicile. Jusqu’à la 117ème minute, la Saint-Pierroise n’a encaissé aucun but, protégée par l’efficacité de son gardien, Ibrahima Daho, qui a remarquablement retardé l’échéance (malgré quelques grosses frayeurs). Les Cigognes se sont finalement inclinées sur le score d’1-0. Un score dont ils n’ont pas à rougir, vu l’expérience du SAS Epinal en Coupe de France.

Si l’aventure s’arrête aux portes des 8èmes de finale, c’est la tête haute que le Petit Poucet peut reprendre le chemin de la maison. L’exploit historique face à Niort, battu malgré quatre divisions d’écart, restera gravé dans les mémoires.

Photo : Capture d’écran Réunion La 1ère