Coup de projecteur sur notre île. En cette période de crise sanitaire, confinement et couvre-feu, La Réunion fait encore plus rêver que d’habitude. Et ce sont les journalistes de TF1 qui se sont intéressés à notre territoire pour leur émission 50’Inside. Un endroit « paradisiaque », commente le présentateur Nikos Aliagas, émerveillé devant les couleurs de notre joli caillou. « On peut y passer des vacances de rêve, profiter de la plage, partir à l’assaut des volcans. Nous avons rencontré ceux qui participent au rayonnement de ce petit coin de France », poursuit l’animateur vedette pour lancer un reportage de près de 30 minutes. 

L’angle choisi : les stars qui en parlent. Le plus connu, Manu Payet, avec un clin d’œil assure : « C’est un jardin d’Eden, et encore, on vous a pas tout montré ». La mannequin internationale Pauline Hoarau leur montre quant à elle la plage de Grand Anse lors d’un shooting photo : « C’est un bout de paradis, on retrouve ça nulle part ailleurs. J’ai eu beau voyagé dans plusieurs pays, j’ai jamais retrouvé ça, cette diversité. Le paysage est incroyable et shooter ici c’est vraiment top, on peut pas rêver mieux ! ». L’acteur Jérôme Commandeur a aussi été interviewé, en plein tournage de son prochain film.

« Plage déserte comme on la fantasme », « décor idyllique », des images de montagnes et de catamarans… TF1 envoie du lourd dans cette émission diffusée ce samedi en fin de journée sur TF1. Elle est à découvrir ce dimanche soir en Prime Time sur Antenne Réunion.

Le replay : https://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/50-inside-le-mag-du-16-janvier-2021-04474137.html

Photo : Capture d’écran tf1.fr