Cilaos Bien-être est de retour, pour la 3ème année consécutive. Du 14 au 17 mars, de nombreuses activités autour de la détente et du lâcher-prise sont proposées au cœur du cirque. L’occasion de prendre soin de soi et de ses proches dans un cadre magnifique.

Au programme : Qi qong, danse en famille, shiatsu, relaxation, méditation, massage, massage aquatique, en duo, marche méditative, yoga, soin aux bols tibétains, sophrologie, capuja (art martial spirituel), gym senior…

« Le projet se destine à toutes les personnes soucieuses de leur santé et de leur bien-être, ou juste curieuses des pratiques nouvelles. Cette année, l’honneur est fait à la famille, avec de nombreuses activités à faire en famille mais aussi des activités spécifiques par tranche d’âge pour les enfants (à partir de 5 ans) », explique Axelle Payet, l’organisatrice de l’événement.

« L’esprit est vraiment bon enfant avec une volonté chaque année d’attirer les gens du village et les gens de passages. Avec des partenariats avec les artisans, commerçants et hôtels du villages », précise-t-elle.

Toutes les activités sont à 3 euros, exceptés les massages, qui sont à 10 euros. À cela s’ajoutent des activités gratuites sur le parvis de l’archipel (massage assis et allongé de 20 min et grand jeux en bois en famille).

Près de 1500 personnes sont attendues sur les 4 jours.


Infos pratiques
Il est préférable de réserver à l’avance les activités.
La billetterie : cilaosbienetre.re/billetterie
Les détails sur : www.facebook.com/cilaosbienetre/